associés Rigiflex 2010

Nouveau départ pour RIGIFLEX !

Didier Greggory, Michel Bolo, et Jean Paul Boisson se sont associés pour reprendre la totalité des activités RIGIFLEX au Groupe Bénéteau.

Didier Greggory, DGA des chantiers Jeanneau depuis 2003, Michel Bolo, spécialiste du rotomoulage, et Jean Paul Boisson, chef d’entreprise nantais, prennent la barre de Rigiflex.

Les trois compères se connaissent bien : Jean Paul et Michel ( Mico ) organisent depuis 1993 la Transquadra, grande course transatlantique à la voile, et Didier a rejoint cette Transquadra, comme partenaire avec les chantiers Jeanneau.

Désireux de se recentrer sur son cœur de métier, le groupe Bénéteau a souhaité céder les activités Rigiflex. Rigiflex mérite un soin continu et une mobilisation pleine et entière : développement, innovation, optimisation du réseau de vente, aujourd’hui une équipe motivée et compétente et très complémentaire, rallume les feux Rigiflex ! …

Le transfert des activité est en cours, et les livraisons ne seront pas perturbées.

Le nouveau sous-traitant de la fabrication des coques, sur une machine neuve, bénéficiant des toutes les dernières innvovations en rotomoulage, a sorti ses premiers bateaux: la qualité progresse déjà.

Tout sera définitivement en place en Avril Mai.

D’ici là toute l’équipe est mobilisée à mener à bien le transfert de l’activité.

  • Aline Liaigre, ex-assistante export aux chantiers Jeanneau, vous accueille au téléphone.
  • Claude Pierre, chef d’atelier, accastille les bateaux, les conditionne, et gère la logistique.

Michel Bolo est votre interlocuteur commercial, en France et à l’export.

A bientôt !!!

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de note)
Loading...
8b81110d0a6025cb1f997b11436d70d3qqqqqqqqqqqqq