Avis John Rivasseau sur l'Aqua Bass Boat

Aqua Bass Boat RIGIFLEX : L’avis de John Rivasseau

John Rivasseau a gagné cette année l’Open Float Tube de Trèmelin. Cette épreuve était particulièrement bien dotée puisque le vainqueur remportait un Aqua Bass Boat Rigiflex. La remise officielle du prix s’est faite lors du Carrefour Pêche&Loisirs à Clermont. Autant dire de suite que John n’a pas mis de temps à le tester. Voici donc ses premières impressions.

John Rivasseau : « Certes, les conditions actuelles ne sont pas les meilleures pour tester le tout nouveau Aqua Bass Boat mais il m’en faut plus pour m’arrêter ! Tout d’abord, je dois dire que j’ai été très agréablement surpris par la facilité avec laquelle il se met à l’eau. En effet, c’est un véritable jeu d’enfant. On n’a pas besoin de rentrer une bonne partie de la remorque dans l’eau pour le mettre à l’eau. J’apprécie aussi la manière dont le bateau est aménagé.

Les nombreux coffres spacieux permettent de ranger facilement les différents accessoires, boîtes à leurres et autres. Tout est vraiment bien pensé. Que ce soit en navigation ou en dérive, l’Aqua Bass Boat est aussi très stable.Nous avons pêché à deux et je peux vous assurer que c’est très confortable.

Nous avons pratiqué la pêche en linéaire et en verticale et ce bateau est vraiment très adapté. Comme nous avons attrapé quelques carnassiers, cela m’a aussi permis de tester le vivier régénéré en eau douce. Celui-ci est de bonne taille et bien conçu. Pour le moment, je dois dire que le premier essai a été très concluant. »

Avis John Rivasseau sur l'Aqua Bass Boat

N’hésitez surtout pas à rencontrer John qui possède son propre magasin de Pêche et Chasse (Riv’a Pêche à Luçon – 85400)

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (11 avis - note : 4,27 sur 5)
Loading...
b00b9f93db6bdc43033ece7d85448e1d33333333333333333333333333