AVIS UTILISATEUR – L’Aquapêche 370 par David Fasquel

    La gamme Aquapêche bénéficie d’une excellente réputation auprès des pêcheurs. David Fasquel nous confie ses impressions sur son modèle : l’Aquapêche 370.

    Pratique et très stable

    « Je possède un Aquapêche 370 que j’ai équipé d’un moteur thermique de 15 CV et d’un moteur avant Minn Kota. Compte tenu que je suis bricoleur, je l’ai ponté. Passionné par la pêche des carnassiers, cette unité répond parfaitement à toutes mes attentes. Tout d’abord, l’Aquapêche 370 est un bateau léger qui se transporte aisément. Sa mise à l’eau et sa remontée sur remorque se font très facilement, même en étant seul. Sa coque en polyéthylène robuste est aussi très facile à entretenir. Bref, l’Aquapêche 370 est un bateau très pratique et ce n’est jamais une corvée d’aller à la pêche !

    Un incontournable pour les grands lacs vendéens

    « Je pratique très régulièrement la pêche dans les lacs en Vendée et je dois dire que ce modèle est parfait. Comme l’usage des moteurs thermiques est interdit, mon Aquapêche 370, est aussi équipé d’un moteur électrique avant de marque Min Kota et qui fait parfaitement l’affaire. J’apprécie énormément sa grande stabilité sur l’eau que ce soit en navigation comme en dérive. La carène très étudiée assure un très bon passage dans un petit clapot. Cette unité est pour moi idéale pour une utilisation en rivière et dans les petits lacs. Il nous arrive de pratiquer la pêche au lancer à trois mais nous sommes un peu serrés. En revanche, lorsqu’il s’agit de pêcher en verticale, tout se fait très facilement. Je suis vraiment très satisfait de mon achat ! »

    1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de note)
    Loading...
    dapibus lectus sed non neque. Nullam id odio