Séminaire Rigiflex

Retour sur les portes-ouvertes Rigiflex

Pour la première fois, nous avons organisé des portes-ouvertes dédiées aux professionnels de notre réseau. Celles-ci se sont déroulées le 07 novembre et nous souhaitions partager aujourd’hui cet évènement avec vous.

Ce fut un véritable plaisir pour nous de recevoir des revendeurs et des distributeurs à l’occasion de ces premières portes-ouvertes qui se sont déroulées dans nos locaux le lundi 07 novembre. Cette journée fut une excellente occasion pour eux de mieux connaitre notre société et la spécificité de notre activité liée à la fabrication de bateaux rotomoulés. À noter que toutes nos unités sont fabriquées de A à Z dans nos ateliers, à Miniac-Morvan, en Bretagne.

 professionels revendeurs et distributeurs

 

La journée a commencé par la présentation de la société et une réunion d’échange dont l’objectif était de mieux cibler les différentes attentes de nos revendeurs et distributeurs qui s’étaient déplacés pour l’occasion. Ces échanges très constructifs nous permettront de mieux les accompagner dans leur quotidien.

 

Pause déjeuné séminaire

Ces portes-ouvertes furent aussi très conviviales. La pause déjeuner autour de différentes spécialités bretonnes a été appréciée par l’ensemble des participants.

 

Après cet intermède, toute l’équipe est retournée travailler, mais cette fois-ci dans les ateliers, pour discuter autour des différents modèles que nous proposons. Là encore, les échanges ont été riches et constructifs.

Les ateliers proposés autour de la fabrication de nos bateaux et celui concernant l’accastillage ont suscité beaucoup de curiosité pour l’ensemble de nos convives. Cela a effectivement permis aux personnes présentes de voir l’importance que nous attachons à la qualité de nos unités.

 

Ateliers Rigiflex

Cette journée a donc été des plus intéressantes. Fort à parier que ces premières portes-ouvertes réservées aux professionnels seront réitérées dans les années à venir.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de note)
Loading...
46999a2a55113dfc4c60d44523ec558aSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS